Lady Caviar est une artiste polymorphe, peintre et plasticienne.
Héritière du Pop art de R. Linchtenstein, autant que de l’art figuratif en général, la Renaissance, le baroque, l’hyperréalisme, le trompe-l’œil et le réalisme, elle ne prétend à aucune révolution picturale.
Elle peint, du mieux qu’elle peut , elle peint ce qu’elle voit, ce qu’elle perçoit dans un style volontiers graphique et glamour, à l’instar des titres qu’elle donne à ses œuvres.

Si la photographie lui sert le plus souvent de base, la question de savoir s’il s’agit de photo ou de peinture ? On ne se pose pas trop longtemps la question , tant le travail sur le cadrage, le contraste et la lumière, est présent et palpable.
Son envie de peindre est née lorsqu’elle était graphiste.
Depuis, Lady caviar a développé un style distinctif, de sorte que certains considèrent son travail comme une approche originale de réalisme figuratif.
site web ICI

Exposition du 1 avril 2010 au 31 mai 2020
entrée libre – du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h

PORTRAITS FLEURIS

                     

Arts et vins 2020, LADY CAVIAR

Des portraits fleuris de jeunes femmes s' exposent du 1 avril au 31 mai 2020 - entrée libre

Published On: 13/02/2020Categories: Exposition Arts et Vins

RESTONS EN CONTACT

Inscrivez-vous

Pour recevoir nos actualités et les nouvelles offres de notre domaine , laissez-nous vos adresse e-mail :

DÉCOUVRIR NOTRE CAVE ET NOS VIGNES

Le Domaine

Ce petit vignoble familial confidentiel de 11 ha niché sur les contreforts d’une coulée de lave offre un terroir quasi unique et possède un micro climat permettant de produire des vins de qualité. Le coteau de l’Appellation Boudes fait partie de ces terroirs caillouteux où seule la vigne peut prendre racine. Exposé plein sud sur un coteau à forte pente où s’épanouit un terroir argilo-calcaire sous un couronnement basaltique, ce vignoble est ainsi préservé par sa position géographique. L’effet de foehn est particulièrement bien observé ; en effet , les vents d’ouest chargés d’humidité sont souvent entrainés au-dessus des reliefs. Une fois qu’ils redescendent, ils assèchent et réchauffent les ceps de vigne tout en régulant les températures et précipitations. Le vignoble de Boudes, avec des étés chauds et une pluviométrie inférieure à 500 millimètres, bénéficie de conditions idéales pour la vigne.

OENOTOURISME